Depuis le lancement du système de paye Phénix en 2016, des dizaines de milliers de membres de l’AFPC ont fait face à d’innombrables problèmes de paye pour le moins frustrants. En sept ans de périodes de paye, le gouvernement fédéral n’a pas réussi une seule fois à payer tous ses fonctionnaires correctement et à temps.
Tous ces problèmes – rémunération insuffisante et autres erreurs – ont causé d’énormes pertes financières pour nos membres au cours des premières années, sans parler du stress et de l’anxiété dans lesquels ils ont vécu d'une paye à l'autre. Plus de la moitié des fonctionnaires fédéraux ont été trop payés, sous-payés ou payés par intermittence, ont attendu longtemps leur indemnité de départ ou ont été placés au mauvais échelon. Ça fait sept ans que ça dure et il n’y a toujours pas de lumière au bout du tunnel.
Voilà pourquoi nous continuons à appuyer nos membres victimes de Phénix qui se battent pour que tous les fonctionnaires lésés aient droit à un dédommagement additionnel.
Tous les jours, les membres actuels, anciens ou retraités de l’AFPC qui ne savent plus où donner de la tête demandent à notre équipe d’intervention Phénix de les aider à résoudre leurs problèmes de paye. L’AFPC leur apporte cette aide depuis le lancement du système de paye bancal et elle en a vu de toutes les couleurs.
Notre équipe est fière du soutien qu’elle offre aux membres et elle reste en contact avec eux jusqu’à ce que leurs problèmes soient enfin réglés.
Si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème de paye ou si vous voulez plus d’information sur le dédommagement auquel vous avez droit et sur ce que fait l’AFPC pour que le cauchemar prenne fin, contactez notre équipe d’intervention Phénix et jetez un coup d’œil aux ressources ci-dessous.
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