Derrière chaque problème de paye se trouve une personne désemparée d’avoir passé des semaines, des mois et même des années à attendre que son employeur le résolve. L’APFC a une équipe d’intervention Phénix qui, chaque mois, prête main-forte à des centaines de membres dans cette situation.
Jusqu’à présent, nous avons aidé plus de 10 000 membres (actuels et anciens) à régler leurs problèmes, qu’il s’agisse d’une paye manquante, de trop-payés, d’accès aux prestations de retraite ou à l’assurance maladie ou autre.
Dès qu’elle reçoit une demande d’aide, l’équipe d’intervention se met au travail, et les résultats ne se font pas attendre. Elle fait remonter le dossier aux échelons supérieurs généralement dans les 24 à 48 heures, et s’assure que la personne concernée reçoit ce qui lui est dû.
Notre équipe est fière du soutien qu’elle offre aux membres. Nous restons en contact avec eux jusqu’à ce que leurs problèmes soient enfin réglés et qu’ils aient reçu tout l’argent qui leur revient.
Si vous avez des questions au sujet d’un problème lié à Phénix, n’hésitez pas à demander l’aide de notre équipe d’intervention.
- Allez à la section Contactez-nous de notre site Web.
- Dans le menu déroulant, choisissez l’option qui vous concerne :
- Trop-payés Phénix
- Caractère imposable du dédommagement Phénix
- Phénix : Demande d’indemnisation pour répercussions graves – Appel
- Problème de paye Phénix
- Dédommagement Phénix pour les retraités et les anciens employés
Un membre de notre équipe communiquera avec vous rapidement, généralement dans les 24 à 48 heures suivant votre demande.