Fierté

L'AFPC s'engage à reconnaître et à célébrer la contribution de ses membres faisant partie des communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles, trans et transsexuelles.

PSAC Alternate Text
16 Mai

L’AFPC est déterminée à promouvoir les droits des personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres au Canada. Nous travaillons pour éliminer l’homophobie et la transphobie des milieux de travail.

16 Mai

International Day Against Homophobia, Transphobia and Biphobia

PSAC is committed to advancing the rights of gay, lesbian, bisexual and transgender people in Canada. We work to eradicate homophobia and transphobia in the workplace.

21 Juin

Pride month: Nia's story

Throughout the month of June, we will be highlighting the lives and achievement of PSAC activists in the LGBTQ2+ community.

21 Juin

Mois de la Fierté : l'histoire de Nia

Au cours du mois de juin, nous mettrons en valeur le parcours et les réussites de différents militants de l’AFPC appartenant à la communauté LGBTQ2+.

12 Juin

Mois de la Fierté : l'histoire de David

5 Juin

Pride month: David's story

17 Mai

PSAC continues to push for trans inclusive workplaces and an end to the discriminatory blood ban

On the International Day Against Homophobia, Transphobia and Biphobia (May 17th), PSAC is united with LGBTQ2+ workers around the world in calling for an end to oppression and discrimination of gender and sexual minorities.

17 Mai

L’AFPC : OUI aux milieux de travail trans-inclusifs, NON à l’interdiction des dons de sang

Le 17 mai, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, l’AFPC se joindra aux travailleuses et travailleurs LGBTQ2+ du monde entier pour réclamer la fin de l’oppression et de la discrimination à l’égard des minorités sexuelles ou de genre.

29 Mars

What the 2019 Federal Budget means for PSAC members

With a low GDP to debt ratio, and a manageable deficit, this government had the opportunity to invest in making life better for everyone. While there are some initiatives that we applaud, so much more could have, and should have been done. Here are some highlights:

29 Mars

Analyse du budget fédéral 2019 : ce que vous devez savoir

Faible ratio de la dette publique par rapport au PIB assorti d’un déficit gérable. Ces deux éléments positifs auraient dû inciter les libéraux à investir dans la population canadienne. Certaines initiatives sont encourageantes, certes, mais le gouvernement aurait pu et aurait dû en faire plus pour améliorer le sort des Canadiennes et des Canadiens. Voici quelques faits saillants.

S'abonner à RSS - Fierté