Nouvelles
Le gouvernement fédéral a annoncé que le mandat de vaccination obligatoire pour tous les travailleurs et travailleuses dans les milieux de travail sous réglementation fédérale prendra fin le 20 jui
En mars dernier, la Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral s’est prononcée en faveur d
L’AFPC appuie sans réserve l’adoption d’une politique fédérale de vaccination qui protégera nos membres et les Canadiennes et Canadiens qu’ils servent. Nous sommes conscients que la vaccination à grande échelle est le moyen le plus fiable de freiner la propagation de la COVID-19 dans nos milieux de travail et nos collectivités.
À l’issue du débat des chefs en français, il est clair que s’ils étaient élus, les conservateurs d’Erin O’Toole feraient reculer le Québec et les francophones de partout au Canada.
Le Canada a besoin d’un gouvernement qui réduira les emplois précaires, augmentera le financement de la recherche universitaire et investira dans un système d’éducation pour tous et toutes. Engagez-vous à voter pour une candidate ou un candidat qui croient en l’importance d’un système d’enseignement postsecondaire de haute qualité, abordable et accessible.
L’AFPC continuera de jouer un rôle consultatif actif à mesure que le gouvernement élaborera son plan de vaccination obligatoire.
Le 13 août, le gouvernement fédéral a annoncé que tous les fonctionnaires fédéraux devront être vaccinés contre le COVID-19 d’ici le début de l’automne.
Qui peut oublier les tristes images de ces ainés souffrant seuls dans des centres de soins de longue durée pendant la crise sanitaire?
- 1 of 6
- next ›