
Mises à jour
À NAV CANADA, l’AFPC-UCET compte près de 300 membres, dont la convention collective est échue depuis décembre 2023.
Les négociations avec l’employeur n’ayant pas abouti, les membres de l’AFPC-UCET qui travaillent à NAV CANADA prendront bientôt part à un vote de grève.
L’équipe de négo du groupe SV a repris les pourparlers avec le Conseil du Trésor les 21 et 22 janvier pour exiger des réponses sur des revendications importantes. Malheureusement, nous avons essuyé un non catégorique sur des sujets particulièrement importants pour les membres.
L’équipe de négo du groupe PA a repris les pourparlers avec le Conseil du Trésor et es 21 et 22 janvier pour exiger des réponses sur des revendications importantes. Malheureusement, nous avons essuyé un non catégorique sur des sujets particulièrement importants pour les membres.
L’équipe de négo du groupe TC s’est réuni le 20 janvier, puis a repris les pourparlers avec le Conseil du Trésor les 21 et 22 janvier afin d’aborder les priorités des membres.
L’équipe de négo du groupe EB a repris les pourparlers avec le Conseil du Trésor les 21 et 22 janvier
L’équipe de l’AFPC-SEI a rencontré celle de l’ARC du 20 au 22 janvier pour poursuivre la négociation d’un nouveau contrat de travail.
Après avoir passé trois jours en conciliation avec l’employeur du 6 au 8 janvier, l’équipe de l
Membres civils de la GRC, voici les principaux changements qui vous concernent si vous avez intégré les conventions collectives de la fonction publique fédérale.
Les nouveaux contrats de travail des membres civils de la GRC représentés par l’AFPC sont maintenant accessibles.
Négos à l’ARC : revendications salariales et mise en garde concernant les rumeurs sur le télétravail
L’équipe de négociation de l’AFPC-SEI et celle de l’ARC ont poursuivi les pourparlers du 17 au 19 décembre.
Dans cette ronde de négociations avec le Conseil du Trésor, l’équipe de négociation du groupe Services de l’exploitation (SV) a établi des priorités claires concernant les salaires et les conditions de travail des membres. Les nouvelles revendications pécuniaires de l’AFPC priorisent les salaires, avec des augmentations économiques générales de 4,75 % par année pendant trois ans.
L’équipe de négociation du groupe TC s’est principalement concentrée sur la rémunération lors de la reprise des pourparlers avec le Conseil du Trésor les 10 et 11 décembre.
- 1 of 37
- next ›
