
Les membres de l’AFPC et du SESJ à la GRC se sont prononcé en faveur de leur entente de principe lors des votes de ratificati
L’AFPC a prolongé la période de scrutin et prévu deux autres assemblées d’information, où on vous donnera un aperçu de l’entente et où vous pourrez poser vos questions.
Voici un complément d’information pour les membres civils de la GRC dont la rémunération a été appariée ou mise en correspondance avec celles des groupes PA, TC, EB et SV, et qui sont représentés p
Votre équipe de négociation a conclu une entente de principe avec la GRC en avril et recommande aux membres de la ratifier.
L’AFPC a conclu une entente de principe sur les dispositions transitoires avec le Conseil du Trésor pour plus de 700 membres
Les deux parties demeurent résolues à progresser et ont accepté de se réunir à nouveau d’ici la fin de l’année pour arriver à une entente.
On vous a bien entendus : la majorité d’entre vous veut conserver ses conditions d’emploi et ses avantages sociaux au moment d’intégrer la fonction publique fédérale et d’adhérer aux conventions collectives conclues avec le Conseil du Trésor.
Le présent document se veut un complément d’information pour les membres civils de la GRC qui sont appariés aux groupes PA, TC et SV et représentés par l’Alliance de la Fonction publique du Canada.
L’AFPC consulte les membres civils de la GRC afin de mieux les représenter au moment où ils intègrent la fonction publique fédérale.
C’est confirmé par la GRC et le CT : le prélèvement des cotisations syndicales des membres civils a commencé le 3 avril.
Tous les membres civils de la GRC représentés par l’AFPC et le SESJ sont invités à participer à des assemblées d’information nationales les 17 et 18 avril.
- 1 of 2
- next ›