
Latest news
Le 14 février, la commission de l’intérêt public (CIP) a publié ses recommandations non exécutoires pour faciliter les pourparlers entre l’AFPC-SEI et l’Agence du revenu du Canada.
L’équipe de négociation de l’AFPC-SEI a plaidé pour une meilleure rémunération, le droit au télétravail et d’autres protections devant la commission de l’intérêt public (CIP) le 27 janvier.
L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et le Syndicat des employé-e-s de l’Impôt (SEI) tiendront des votes de grève dans tout le pays après l’échec des négociations sur les salaires et
L’équipe de négociation de l’AFPC-SEI n’a eu d’autre choix que de rompre les pourparlers avec l’Agence du revenu du Canada dès le premier jour de médiation puisque l’ARC a refusé de considérer notre proposition de télétravail, un enjeu clé pour les membres dans le cadre de cette ronde.
Les dates du 27 janvier et du 20 février ont été fixées pour l’audience devant la Commission de l’intérêt public, dans le c
Soyez des nôtres le 28 novembre prochain à l’occasion de la journée nationale d’action de l’AFPC.
L’équipe de négociation de l’AFPC et du Syndicat des employé-e-s de l’Impôt, qui représente plus de 35 000 travailleuses et travailleurs de l’Agence du revenu du Canada, a déclaré aujourd’hui l’impasse après huit mois de négociations ponctuées d’incessantes demandes de concession de l’employeur, jusqu’à la toute dernière séance de négociation qui vient de prendre fin.
Les membres de l’AFPC-SEI méritent des augmentations salariales équitables et une meilleure sécurité d’emploi : c’est ce que revendique votre équipe de négo.
Nous invitons les membres de l’AFPC-SEI qui travaillent pour l’Agence du revenu du Canada à participer à des assemblées virtuelles pour connaître les dernières nouvelles sur les négos et les étapes à venir.
- 1 of 4
- next ›