Les gens protestent avec leurs mains et drapeaux en l'air

Partout au pays, les membres réclament des lieux de travail sains

Cour suprême du Canada

La Cour suprême soutient les droits ouvriers

Foule colorée agitant des drapeaux et une banière critiquant les retards dans l’adoption de C-279 à la marche mondiale pour la Fierté à Toronto

Nous demandons aux sénateurs d’interdire la discrimination pour motif d’identité sexuelle

Une femme est assise à son bureau, l’air triste, la main posée sur son front

Des mesures pour la santé mentale et les services de garde

Notre syndicat vit des temps très difficiles. Jour après jour, le gouvernement conservateur s’en prend à nos emplois et aux services que nous offrons. Nous devons faire front commun pour protéger nos droits syndicaux et renforcer notre solidarité.

Les gens protestent avec leurs mains et drapeaux en l'air

Partout au pays, les membres réclament des lieux de travail sains

Un avion se prépare à atterrir — les inspecteurs techniques font partie du groupe de travailleurs et de travailleuses qui assure la sécurité de la population canadienne

Nous protégeons la population.

Cour suprême du Canada

La Cour suprême soutient les droits ouvriers

Une femme est assise à son bureau, l’air triste, la main posée sur son front

Des mesures pour la santé mentale et les services de garde

Les membres de l’AFPC bénéficient de rabais sur une variété de services: assurance vie enrichie de Coughlin, assurance auto et habitation d’AGR, service sans-fil, cartes de crédit, hôtels et voyages. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour mettre à jour vos coordonnées.

Qu’il s’agisse de vos droits aux congés annuels, du paiement de vos heures supplémentaires, de la prévention des accidents ou de toute question relative au milieu de travail, il n’est jamais facile de répondre à la question « Quels sont mes droits? ».

Latest news

Vidéo en vedette

Ces capsules vidéos illustrent la situation absurde que vivent les parents de jeunes enfants au Canada. De nos jours, la majorité des parents doivent s’en remettre à un ensemble de services de garde disparates et généralement non réglementés qui n’offrent aucune garantie de qualité.  Exhortez le premier ministre Justin Trudeau à régler dès maintenant la situation. Signez la pétition »