Latest news
En réaction à la décision unilatérale prise par Postes Canada de modifier sa Pratique sur le milieu de travail hybride, réduisant ainsi l’accès au télétravail de son personnel, l’AFPC déposera une
Votre équipe de négociation syndicale a entamé cette semaine les négociations avec la Société canadienne des postes.
La conférence nationale sur la négociation pour les quelque 1 500 membres occupant des fonctions administratives, cléricales, techniques et professionnelles à Postes Canada, s’est tenue du 9 au 11 mai à Ottawa.
La convention collective entre l’AFPC et le Syndicat des employés des postes et communications (SEPC) expirera le 31 août. En vue de la prochaine ronde, l’AFPC et le SEPC tiendront une conférence sur la négociation du 9 au 11 mai à Ottawa.
L’AFPC-SEPC se prépare en vue de la prochaine ronde de négociations avec Postes Canada et souhaite connaître votre avis.
Les membres ont ratifié l’entente de principe conclue le 14 avril avec la Société canadienne des postes.
À la fin mars, l’AFPC a recommandé au gouvernement de prendre plusieurs mesures pour faire face à l’incertitude financière et économique qui touche un certain nombre de petits régimes de retraite d
Pour voter, vous devez :
1. avoir reçu votre numéro d’identification personnel par courriel;
Le 14 avril dernier, l’AFPC-SEPC et la Société canadienne des postes ont conclu une entente de principe.
Il y a quelques semaines, l’AFPC-SEPC ont annoncé qu’ils amorçaient des négociations anticipées avec Postes Canada en vue de renouveler la convention collective actuelle, qui expire en août.
L’AFPC et le SEPC (son Élément) ont annoncé plus tôt ce mois-ci qu’ils amorçaient des négociations anticipées avec Postes Canada en vue de renouveler la convention collective actuelle, qui expire e
Pour l’AFPC et l’Exécutif national du SEPC, suspendre les congés de maladie durant les grèves tournantes du Syndicat des travailleuses et travailleurs des postes (STTP) n’a aucun sens.