Partout au pays, les jeunes travailleuses et travailleurs de l’AFPC feront pression sur les parlementaires provinciaux, territoriaux et fédéraux pour éliminer les pratiques de travail abusives que constituent les stages non rémunérés.
L’excédent de plus d’un milliard de dollars qu’affiche la caisse de retraite des fonctionnaires fédéraux, annoncé hier, offrait une occasion inespérée d’investir dans la fonction publique et de red
L’AFPC invite ses jeunes membres à participer à une séance de discussion et de remue-méninges qui se tiendra le 24 janvier.
La Conférence nationale des jeunes travailleuses et travailleurs de l’AFPC, qui devait initialement avoir lieu du 21 au 23
Veuillez noter que les inscriptions sont maintenant terminées.
La conférence nationale des jeunes travailleuses et travailleurs de l’AFPC aura lieu en personne du 21 au 23 avril à Montréal et aura pour thème « Jeunes travailleuses et travailleurs : une force syndicale émergente ».
Vous êtes membre de l’AFPC? Vous avez 35 ans ou moins? Joignez-vous à d’autres membres de partout au pays à l’occasion d’une table ronde, où vous en apprendrez davantage sur la mobilisation et le rôle essentiel des jeunes lorsqu’il est question de moyens de pression, de mesures de grève et de renforcement du pouvoir syndical.
Les plus jeunes membres de l’AFPC ont convergé vers Ottawa pour assister au tout premier forum national des jeunes membres, qui se tenait du 7 au 9 décembre derniers.