C’est le temps de vous inscrire : Jeunes travailleuses et travailleurs, parlons mobilisation!

Vous êtes membre de l’AFPC? Vous avez 35 ans ou moins? Joignez-vous à d’autres membres de partout au pays à l’occasion d’une table ronde, où vous en apprendrez davantage sur la mobilisation et le rôle essentiel des jeunes lorsqu’il est question de moyens de pression, de mesures de grève et de renforcement du pouvoir syndical.

Comme on l’a vu souvent à l’AFPC, durant la dernière année, de jeunes membres de partout au pays ont mené de front des mesures de grève qui ont porté leurs fruits. Voici l’occasion d’entendre quelques-unes de ces personnes et de mieux comprendre la façon dont les actions sur le terrain peuvent mener à de gros gains à la table de négo.

Jeunes travailleuses et travailleurs, parlons mobilisation!
Le mercredi 18 mai 2022
de 19 h à 20 h 30 (HAE)
Lien pour s’inscrire.

*Aucune compensation ne sera versée pour participer à cette activité.

La table ronde sera suivie d’une discussion sur le rôle essentiel des jeunes au sein du mouvement syndical et sur les façons de se mobiliser dès aujourd’hui.

Au programme :

• Venez rencontrer d’autres jeunes membres de partout au pays.
  • Apprenez-en davantage sur la mobilisation et sur le leadership des jeunes lorsque vient le temps d’exercer des moyens de pression.
  • Parlez de vos priorités, exprimez vos idées et posez des questions.
  • Participez aux prochaines activités de mobilisation.

6 Mai 2022