L'AFPC reporte la Conférence des jeunes travailleuses et travailleurs à l'approche d'une possible grève nationale

La Conférence nationale des jeunes travailleuses et travailleurs de l’AFPC, qui devait initialement avoir lieu du 21 au 23 avril à Montréal, a été reportée.

Nous regrettons avoir dû prendre cette décision difficile, mais nous croyons qu’elle est nécessaire à cause du chevauchement possible de la Conférence et du débrayage potentiel de plus de 155 000 membres au Conseil du Trésor et à l’Agence du revenu du Canada. Nous pourrons ainsi assurer le succès des deux activités.

Nous prévoyons reporter la Conférence à l’automne et nous vous ferons part de la nouvelle date et toute autre mise à jour dès que possible. Les inscriptions ne seront pas rouvertes et vous conservez votre statut de personne déléguée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre solidarité, et nous espérons vous voir à la Conférence à une date ultérieure.

6 Avril 2023