Séance de discussion et de remue-méninges en ligne pour les jeunes membres

L’AFPC invite ses jeunes membres à participer à une séance de discussion et de remue-méninges qui se tiendra le 24 janvier. Si tu as 35 ans ou moins, que l’amélioration de ton milieu de travail te tient à cœur et que tu veux discuter de ce qui se passe au syndicat, cette activité est pour toi.

En plus d’explorer différentes façons de s’attaquer aux problèmes en milieu de travail, tu pourras parler de tes propres problèmes et des solutions que tu as trouvées, découvrir comment les autres s’y prennent et discuter de la Conférence nationale des jeunes travailleuses et travailleurs.

Durant la séance, tu rencontreras d’autres jeunes d’un peu partout au pays et tu pourras en apprendre davantage sur les activités de syndicalisation et de mobilisation qui concernent les jeunes travailleuses et travailleurs. Aussi à l’ordre du jour de la séance : le travail précaire, les changements climatiques, les services de garde, la lutte contre le racisme, la réconciliation et bien d’autres sujets.

Alex Silas, vice-président exécutif de la région de la capitale nationale, prendra part à la discussion, de même qu’Odeisa Stewart et Natasha Mercer, deux jeunes travailleuses déléguées au congrès national triennal 2024 de l’AFPC.

Inscription requise.

Date :