Agence Parcs Canada

L'unité de négociation de l'Agence Parcs Canada compte un nombre variable de membres de l'hiver au sommet de l'été. Ces membres s'acquittent d'une grande variété de fonctions et de tâches dans des domaines diversifiés: architecture, commerce, ingénierie, finances, foresterie, recherche historique et administration des programmes. On retrouve également dans ce groupe des manœuvres et des hommes de métier.

Qu'il s'agisse des employées ou des employes opérationnels de canaux, d'étudiantes et d'étudiants occupant un emploi d'été ou de travailleuses saisonnières et de travailleurs saisonniers, de personnel de bureau ou de gardes de parc, les membres travaillant à Parcs Canada contribuent à préserver notre riche patrimoine naturel.

L'Agence Parcs Canada est un employeur distinct visé par la Loi sur les relations de travail dans la fonction publique.

Convention collective

Convention collective: Convention collective Agence Parcs Canada

Date d'expiration: 4 août, 2018

Convention collective
Résumé et le texte complet des revendications contractuelles du groupe Parcs Canada
Notes biographiques sur les membres de l'équipe de négociation AFPC - Parcs Canada
Les membres de l’équipe de négo discutent des enjeux importants pour cette ronde et vous disent de quelle façon vous pouvez appuyer le processus de négociation.