L’AFPC annonce les nouvelles vice-présidences exécutives régionales

Au cours des deux derniers mois, les membres de l’AFPC de partout au pays ont tenu leurs congrès régionaux. Ces rencontres permettent de tracer la voie à suivre pour chacune des régions et d’élire les vice-présidences exécutives régionales qui siégeront au Conseil exécutif de l’Alliance (CEA), la voix des membres à l’échelle nationale.

Le CEA se compose de la présidence nationale, de la vice-présidence exécutive nationale et de sept vice-présidences exécutives régionales. Il est responsable des décisions quotidiennes du syndicat sur le plan financier, des campagnes, de la mobilisation des membres, ainsi que de la défense des membres et des intérêts du syndicat.

Le CEA fait partie du Conseil national d’administration (CNA) de l’AFPC qui, avec les présidences des 15 Éléments de l’AFPC, prend les principales décisions au sujet des programmes et des politiques du syndicat.

Voici les membres du Comité exécutif de l’Alliance de l’AFPC :

Géographie:

20 Juin 2023