Jamey Mills, vice-président exécutif régional, Colombie-Britannique

Jamey Mills a été réélu à titre de vice-président exécutif régional de l'AFPC pour la Colombie-Britannique en mai 2023. Il a été élu VPER pour la première fois en juin 2017.

Jamey est un leader syndical de longue date qui a commencé sa carrière de militant en tant que coordonnateur des jeunes travailleuses et travailleurs au Conseil de la Colombie-Britannique. Il a aussi siégé à titre de membre du Comité des jeunes travailleurs au conseil exécutif de la Fédération du travail de la province.

Élu vice-président exécutif régional pour la première fois en 2017, Jamey siège au Comité exécutif de l’Alliance, où il représente les membres de la Colombie-Britannique et aide à définir l’orientation nationale de l’AFPC. En outre, il préside et coordonne les travaux du Conseil de la Colombie-Britannique.

Jamey préside le Comité de santé et sécurité et le Comité de l’environnement du Conseil national d’administration, et siège aussi au Comité de la représentation. De plus, à titre de membre du CEA, il est responsable des négociations du groupe de l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Géographie:

22 Mai 2015