Groupe PA

PA bargaining team

L'équipe PA
Première rangée (gauche à droite) : Toufic El-Daher, Hayley Millington, Negociateur Gail Lem, Sargy Chima, Researchiste Omar Burgan 
Deuxième rangée (gauche à droite) :  Geoff Ryan, Marianne Hladun (VPER Praries), Brandon Thorne, Travis Lahnalampi, Colleen Girard,
                                                                   Brad Stoodley, Dawn Staruiala, Roger Duffy, Michelle Henderson

 

Convention collective

Ce groupe comprend des employé-e-s responsables de l'administration des programmes, des services d'information, des communications, des services de secrétariat, du matériel de bureau, des services administratifs, des programmes de bien-être, des employé-e-s de bureau et du traitement des données.
Nombre dans l'unité:
67 561
Date d'expiration:
20 Juin 2018
Adresse URL:

Mises à jour

20 Juillet 2018

L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) vient de déposer un grief de principe au nom du groupe Services des programmes et de l’administration (PA), puisque le Conseil du Trésor n’a pas respecté les délais de mise en œuvre de la réforme de classification.

12 Juillet 2018

Dans le cadre de la reprise des pourparlers cette semaine avec le Conseil du Trésor, l’Alliance de la Fonction publique du Canada s’est donné le mandat clair d’améliorer les conditions de travail.

22 Juin 2018

Les négociations collectives avec le Conseil du Trésor ont repris cette semaine et l’AFPC a présenté les revendications communes à l’ensemble de ses unités qui représentent environ 90 000 fonctionnaires fédéraux.

22 Juin 2018

Notre équipe PA a soumis plusieurs propositions reliées aux avantages salariaux, aux obligations familiales et celles liées à la maternité, à la conciliation travail-vie privée, à la prime de connaissances linguistiques, et plus encore.

15 Juin 2018

Les 20 et 21 juin prochain, les quatre équipes de négociation représentant les fonctionnaires fédéraux reprendront les pourparlers avec les négociateurs du Conseil du Trésor.

31 Mai 2018

Les négociations collectives ont officiellement commencé pour 90 000 membres de l’AFPC.

15 Mai 2018

Cette semaine, les équipes de négociation de quelque 90 000 membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) se réuniront pour mettre la dernière main aux cahiers des revendications en vue de l’importante ronde de négociation qui débutera sous peu avec le Conseil du Trésor.

26 Avril 2018

Le gouvernement fédéral prétend qu’il ne pourra pas faire le point sur la mise en œuvre de la convention collective du groupe PA (Services des programmes et de l’administration) avant juin 2019.

9 Février 2018

Des membres de l’AFPC de partout au Canada qui sont visés par les quatre conventions collectives du Conseil du Trésor se réuniront à Ottawa du 26 au 29 mars 2018 en vue d’élire leurs équipes de négociation et discuter des revendications pour la prochaine ronde.

1 Février 2018

La Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral a déclaré que le gouvernement fédéral avait manqué à ses obligations en vertu de la loi, car il n’a pas respecté le délai de mise en œuvre des conventions collectives des groupes PA, SV, TC et EB.

Pages