Groupe PA

PA bargaining team

L'équipe PA
Première rangée (gauche à droite) : Toufic El-Daher, Hayley Millington, Negociateur Gail Lem, Sargy Chima, Researchiste Omar Burgan 
Deuxième rangée (gauche à droite) :  Geoff Ryan, Marianne Hladun (VPER Praries), Brandon Thorne, Travis Lahnalampi, Colleen Girard,
                                                                   Brad Stoodley, Dawn Staruiala, Roger Duffy, Michelle Henderson

 

Revendications contractuelles

Revendications contractuelles du groupe PA

Vous pouvez consulter le résumé et le texte complet des revendications contractuelles du groupe PA.

Propositions des enjeux communs

Un résumé des principales revendications présentées à la table des enjeux communs qui englobent les besoins de tous les fonctionnaires fédéraux au service du Conseil du Trésor.

Updates

7 Septembre 2019

Le gouvernement libéral a raté sa dernière chance, avant les élections, de conclure une entente juste et équitable avec les membres de l’AFPC et de les dédommager convenablement pour tous les problèmes de paye causés par le système Phénix.

31 Août 2019

L’AFPC retourne à la table de négociation pour le groupe PA ce dimanche 1er septembre.

14 Août 2019

La CRTESPF a établi les dates des audiences pour les commissions de l’intérêt public (CIP) mises sur pied pour les quatre groupes relevant du Conseil du Trésor

24 Juillet 2019

Alors que Phénix continue d’empoisonner la vie de nos membres, nous négocions depuis plus d’un an le renouvellement des conventions collectives.

3 Mai 2019

Les équipes de négociation de l’AFPC ont déclaré l’impasse après avoir constaté que le gouvernement libéral n’était pas disposé à faire de véritables progrès dans la négociation d’une nouvelle convention collective.

26 Avril 2019

Après plus de dix mois de retards, d’offres insultantes et de pourparlers stériles, les équipes de négociation de l’AFPC donnent au gouvernement une dernière chance de négocier une entente juste et équitable.

27 Mars 2019

Les équipes de négociation de l’AFPC représentant 90 000 membres relevant du Conseil du Trésor ont vu peu de progrès à la table de négociation la semaine dernière.

15 Mars 2019

Le temps presse pour les libéraux, car les quatre équipes de négociation qui représentent 90 000 membres de l’AFPC relevant du Conseil du Trésor retourneront à la table du 19 au 21 mars.

19 Février 2019

Après plus de six mois de pourparlers stériles et de retards causés par le gouvernement, les équipes de négo de l’AFPC ont finalement reçu quelques réponses à leurs offres.

Pages