Congrès national triennal de l’AFPC 2022

La vie des membres de l’AFPC ayant beaucoup changé depuis notre dernier congrès, le travail de notre syndicat doit aussi changer. Nous nous pencherons sur les nombreux enjeux que la pandémie a révélés, notamment les inégalités économiques, sociales et raciales. Étant donné que de nombreux membres travaillent à distance, nous explorerons de nouvelles façons de les recruter, de les mobiliser, de les soutenir et d’interagir avec eux. Nous adopterons un budget et débattrons d’importantes résolutions qui nous permettront de bâtir un syndicat plus fort et plus inclusif. Nous nous réengagerons également à utiliser notre force pour renforcer la solidarité et lutter pour une société plus juste et des communautés exemptes de toutes formes de racisme et de discrimination.

Les membres en règle de l’AFPC peuvent assister aux Congrès à titre d’observatrices ou d’observateurs. Le lien pour s’inscrire sera disponible à partir du 21 février 2022.

Des renseignement supplémentaires seront affichés à ce moment-là.