Les personnes déléguées au Congrès national triennal 2022 de l'AFPC éliront deux dirigeantes ou dirigeants nationaux pour un mandat de deux ans aux charges suivantes : présidence nationale et vice-présidence exécutive nationale. Sera aussi élue la personne qui assurera au besoin la suppléance à la vice-présidence exécutive nationale.
Candidatures:
- Les candidatures seront reçues à compter du mardi 19 avril 2022.
- Les membres en règle de l’AFPC peuvent être mis en candidature pour ces charges nationales et ne doivent pas nécessairement être des personnes déléguées au Congrès national triennal 2022 de l'AFPC.
- Les mises en candidatures sont soumises par écrit et signées par la personne qui présente la candidature et celle qui l’appuie, toutes deux étant des déléguées accréditées au Congrès national triennal 2022 de l'AFPC.
Télécharger le formulaire de nomination
Allocution des personnes candidates:
- Les personnes candidates seront invitées à s’adresser aux congressistes lors d’une rencontre des personnes candidates, qui aura lieu le mercredi 31 mai 2022, à 15 h (HNE).
- Les personnes candidates seront invitées à s’adresser aux congressistes le jeudi 2 juin 2022 pendant trois minutes tout au plus, selon l’ordre inverse d’arrivée des candidatures.
- Les personnes candidates absentes du Congrès national triennal 2022 de l'AFPC pourront demander à une personne représentante de prononcer une allocution en leur nom.
Date limite de mise en candidature :
- Les mises en candidatures des personnes déléguées du Congrès national triennal 2022 de l'AFPC seront acceptées jusqu’à 17 h (HNE) le mardi 31 mai 2022 et seront également acceptées par les congressistes pendant le processus d’élection.
- Les candidatures proposées par les membres en règle qui ne sont pas des personnes déléguées au Congrès national triennal 2022 de l’AFPC doivent être soumises au plus tard le vendredi 20 mai 2022.
Toutes les candidatures doivent être soumises par courriel à convention-congres@psac-afpc.com
19 Avril 2022