
Nouvelles
À la suite de la décision de l’ASFC de commencer à placer les détenus à haut risque dans les centres de surveillance de l’immigration (CSI) à compter du 1er août 2023, nous nous sommes demandé si l
Les membres de l’équipe de négo du groupe FB visitent les lieux de travail et tiennent des réunions de membres dans tout le pays.
L’équipe de négo du groupe FB a poursuivi les pourparlers avec l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et le Conseil du Trésor du 13 au 16 juin.
Comme il semble que le Conseil du Trésor compte modifier unilatéralement les ententes de télétravail, l’équipe de négociation du groupe FB a profité des séances du 13 au 15 décembre pour rappeler à l’employeur que tant que les négociations sont en cours, il est illégal de modifier les conditions de travail sans l’aval du syndicat.
À la reprise des pourparlers, du 15 au 17 novembre, l’équipe de négociation du groupe FB a continué à négocier les améliorations qui importent le plus à nos membres.
Soyez des nôtres le 28 novembre prochain à l’occasion de la journée nationale d’action de l’AFPC.
La situation dans les aéroports et aux postes frontaliers continue de se détériorer, et il est évident que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et le gouvernement fédéral n’ont pas de plan pour régulariser les voyages internationaux dans un proche avenir.
- 1 of 6
- next ›