Nouvelles
Le nouveau contrat de travail des membres FB de l’AFPC-SDI est maintenant en ligne.
Les 9 000 membres FB à l’Agence des services frontaliers du Canada ont ratifié leur entente de principe.
Les 9 000 membres FB à l’Agence des services frontaliers du Canada ont ratifié leur entente de principe.
Vous trouverez ci-dessous des réponses aux grandes questions que vous pourriez vous poser.
Tous les membres de l’AFPC-SDI qui travaillent à l’ASFC pourront se prononcer sur leur nouvelle entente de principe du 20 juin au 4 juillet, à midi (HE).
L’équipe de négo des FB recommande à l’unanimité la ratification de cette entente.
L’équipe de négociation du groupe FB recommande à l’unanimité la ratification de l’entente. Les membres se prononceront lors d’un vote en ligne au cours des prochaines semaines.
L'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et le Syndicat des douanes et de l'immigration (SDI) ont conclu une entente de principe pour plus de 9 000 travailleuses et travailleurs de l'ASFC, évitant ainsi un éventuel recours à la grève aux frontières du Canada.
Si une entente ne peut être conclue avec l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et le Conseil du Trésor, plus de 9 000 membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et du Syndicat des Douanes et de l’Immigration (SDI) partout au pays débrayeront dès le 14 juin à minuit (HE).
La grève du personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada est suspendue.
Le compte à rebours est commencé : pourra-t-on éviter une grève nationale aux frontières pour plus de 9 000 travailleuses et travailleurs des Services frontaliers?
- 1 of 9
- next ›