Membres civils de la GRC

Les membres civils appariés aux groupes PA, TC, EB et SV seront représentés par l’Alliance de la Fonction publique du Canada et leur élément, le Syndicat des employé-e-s de la Securité et de la Justice, lorsqu'ils se joindront à la fonction publique fédérale le 21 mai 2020.

Vous trouverez sur cette page des renseignements importants au sujet du syndicat et des services qu’il assure, y compris les dernières nouvelles au sujet de l'intégration à la fonction publique et les activités à venir. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Séance d’information à l’intention des membres civils de la G

Le Syndicat des employé-e-s de la Sécurité et de la Justice (USJE) et l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) aimeraient vous inviter à une importante séance d’information pour les membres civils de la Gendarmerie royale du Canada.

En prévision de joindre à la fonction publique fédérale en mai 2020, l’USJE et l’AFPC organisent des séances d’information partout au pays pour vous donner l’occasion de rencontrer des représentants de votre futur syndicat et de poser toute question que vous pourriez avoir au sujet de votre syndicat et la fonction publique fédérale.

Voici la liste complète des séances d'information qui ont lieu partout au pays. Pour plus d'informations, contactez CM-INFO-MC@psac-afpc.com

Region Location Venue Date
Prairies Edmonton Mess des sous-officiers au QG de la Division K, 11140 109 St NWRC 29 octobre
Prairies Regina Salle de classe C, dans le bâtiment d'entraînement centralisé de la Division Dép 4 novembre
Pacifique Vancouver QG EH, Salles de mess des sous-officiers 1E300 et 3500 6 novembre
Atlantique Fredericton Quartier général de la Division J, salle de vidéoconférence 7 novembre
RCN Ottawa  Administration centrale 73, salle Leikin M8 12 novembre
RCN Ottawa Pièce 79 de l'édifice de la SNP, 1200, promenade Vanier 13 novembre
Atlantique Dartmouth/Halifax Salle de conférence Burkholder Division H de la GRC 13 novembre
Québec Montréal À déterminer 18 novembre
Ontario Webinar --- TBD
drapeau de l'AFPC
Apprenez-en davantage sur ce que nous faisons à l'Alliance de la Fonction publique du Canada.
Analyste
La syndicalisation, qu’est-ce que c’est?