Vue d’ensemble
L’Alliance de la Fonction publique du Canada (l’« AFPC ») s’engage à protéger la vie privée, la confidentialité, l’exactitude et la sécurité des renseignements personnels qu’elle recueille, utilise et communique dans le cadre de la réalisation de ses objectifs légitimes en tant qu’agent négociateur agréé.
Politique
4 Décembre 2024
6 Juin 2024
Cette politique a pour but d’aider les membres à couvrir les frais supplémentaires occasionnés directement par leur participation à une activité autorisée de l’AFPC.
15 Septembre 2018
L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) s’engage à se conformer aux objectifs et exigences de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et des règlements d’application pertinents de la Loi, soit le Règlement de l’Ontario 429/07 : Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (NASC) et le Règlement de l’Ontario 191/11 : Normes d’accessibilité intégrées (NAI).
29 Janvier 2010
L’effort concerté pour améliorer notre vie au travail et préserver les droits pour lesquels nous avons lutté font la force de notre syndicat. Le respect mutuel constitue la pierre angulaire de cette collaboration. Les Statuts de l’AFPC affirment que chaque membre a le droit d’être protégé, tant au sein du syndicat que dans le lieu de travail, de la discrimination et du harcèlement fondés sur l’âge, le sexe, la couleur, l’origine nationale ou ethnique, la race, la religion, l’état civil, les antécédents judiciaires, les handicaps, l’orientation ou l’ide