Droits de la personne

Les droits de la personne pour tous les travailleurs et travailleuses. Le 10 décembre est la journée des droits de la personne.

L'AFPC appuie sans équivoque les principes des droits de la personne tels qu'ils sont promulgués dans la Déclaration universelle des droits de l'homme, la Charte canadienne des droits et libertés et la Loi canadienne sur les droits de la personne.

Mises à jour

29 Mars 2019

Faible ratio de la dette publique par rapport au PIB assorti d’un déficit gérable.

10 Décembre 2018

En ce 10 décembre, Journée internationale des droits de la personne, les travailleurs et les

4 Juin 2018

Un sondage mené au sein de la fonction publique fédérale en 2017 révèle des résultats troublants pour les membres des groupes d’équité.

1 Février 2018

En ce Mois de l’histoire des Noirs, l’AFPC et le reste du pays soulignent la contribution des femmes et des hommes noirs à l’histoire et à la société canadiennes.

17 Janvier 2018

Les syndicats saluent l’annonce du gouvernement fédéral de nommer un ombudsman pour assurer que l

12 Décembre 2017

Le Groupe de travail conjoint syndical-patronal sur la diversité et l’inclusion vient de publier