Groupe PA

Nathalie Rainville, Kate Heart, Kelly Bush, Toufic El Daher, Julie Chaisson (research officer), Stéphane Allard, Gail Lem (negotiator), Geoffrey Ryan,, Nathalie Paulin, Louise Blouin, Tracey Cochrane, Travis Lahnalampi

Dans l'ordre habituel: Nathalie Rainville, Kate Hart, Tracey Cochrane, Toufic El Daher, Julie Chaisson (research officer), Stéphane Allard, Gail Lem (negotiator), Geoffrey Ryan, Nathalie Paulin, Louise Blouin, Kelly Bush, Travis Lahnalampi. Notes biographiques

Renseignements de base

Pour la négociation du renouvellement de la convention collective venant à échéance le 20 juin 2014

Le présent document expose les revendications contractuelles de l’Alliance de la Fonction publique du Canada en vue de la présente ronde de négociations avec le Conseil du Trésor pour l’unité de négociation des Services des programmes et de l’administration (PA).

Convention collective

Ce groupe comprend des employé-e-s responsables de l'administration des programmes, des services d'information, des communications, des services de secrétariat, du matériel de bureau, des services administratifs, des programmes de bien-être, des employé-e-s de bureau et du traitement des données.
Nombre dans l'unité:
68 655
Date d'expiration:
20 Juin 2014

Mises à jour

15 Avril 2016

Lors des négociations avec le Conseil du Trésor, cette semaine, l’équipe de négociation du groupe PA a demandé à l’employeur de collaborer avec l’AFPC à un comité national mixte...

11 Mars 2016

Cette semaine, l’équipe des PA est retournée à la table de négociation plus déterminée que jamais. Mais l’employeur ne semblait pas partager le même enthousiasme.

5 Février 2016

L’équipe de négociation PA s’est rendue à Ottawa cette semaine espérant mener des négociations plus productives avec le nouveau gouvernement libéral. Malheureusement, le nouveau mandat des libéraux ne semble pas tout à fait au point. 

19 Juin 2015

L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) a déposé une série de revendications demandant au gouvernement fédéral d’offrir de meilleures conditions de travail au personnel de ses centres de services

18 Juin 2015

l’AFPC demande de ne pas réduire les ressources de Service Canada affectées au traitement et au paiement avant que soit effectué un examen indépendant de l’incidence des compressions sur les services offerts

9 Juin 2015

Il comporte deux volets : 1) les initiatives que prendront l’AFPC et les Éléments; et 2) les activités que pourront entreprendre les sections locales pour mieux représenter les membres travaillant dans les centres de services à la clientèle et faire connaître leurs préoccupations.

21 Mai 2015

Le 11 mai 2015, l’équipe de négociation PA s’est réunie avec les autres équipes de négo de l’AFPC du Conseil du Trésor, de l’Agence du revenu du Canada, de l’Agence canadienne d’inspection des aliments et de Parcs Canada pour discuter de l’impact du projet de loi omnibus C-59 du gouvernement Harp

17 Mars 2015

L’AFPC publie un document définissant les normes minimales qui devraient, à notre avis, s’appliquer à tous les centres de services à la clientèle des organismes fédéraux. 

16 Janvier 2015

Du 13 au 15 janvier, l’équipe de négociation des PA a présenté au Conseil du Trésor plusieurs revendications reflétant la vision de l’AFPC pour un milieu de travail sain.

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