Atlantique

22 Février 2021
Les membres de l’AFPC ont conclu une entente de principe avec la Halifax Transition House Association (HTHA) le 19  février. Les modalités de l’entente resteront confidentielles jusqu’au vote des membres d’ici quelques semaines.
28 Février 2020
Sa jeunesse passée à Haïti a influencé sa perception de la justice sociale et des droits des travailleurs. « Élevé au sein d’une dictature, témoin du mépris des droits de la personne par des gens accrochés au pouvoir au détriment du bien-être de la collectivité, je m’étais promis qu’en grandissant j’allais tout faire en mon pouvoir pour améliorer le sort de ma communauté. »
13 Février 2020
Les membres de l’AFPC qui travaillent à l’aéroport de Saint John (YSJ) au Nouveau-Brunswick ont remporté une victoire historique. Ils ont convaincu leur employeur de reconvertir leur régime de retraite actuel en un régime à prestations déterminées, s’assurant ainsi un revenu stable à la retraite. Par le passé, ce groupe de travailleuses et de travailleurs s’était fait imposer un régime de retraite à cotisation déterminée, où tous les risques sont assumés par les employés et le montant du revenu à la retraite n’est pas garanti.
10 Septembre 2019
  Vous n’arrivez pas à voir l’engagement? Essayez d’ouvrir la page dans un autre navigateur.
21 Juin 2019
Chris Aylward et Magali Picard ont visité la région de l'Atlantique en juin 2019. Vous trouverez une liste des villes visitées et quelques photos. Atlantique
20 Septembre 2018
Le projet de sous-traiter les services de nettoyage à des entreprises privées a été mis de côté et le ministère de la Défense nationale s’est engagé à revoir son mécanisme d’examen des services.

Géographie