Colleen Coffey réélue à la vice-présidence exécutive régionale de l’AFPC-Atlantique

Colleen Coffey a été réélue par acclamation à la VPER de l’AFPC-Atlantique.

Colleen est active au sein du syndicat depuis plus de 27 ans et elle y a occupé diverses charges : secrétaire, trésorière, déléguée syndicale, déléguée syndicale en chef et présidente de section locale. Elle a été élue pour la première fois à la VPER lors du 7e congrès triennal qui se tenait à Saint John (Nouveau-Brunswick) le 24 juin 2017.

Colleen préside le Comité permanent du CNA sur la santé et la sécurité au travail et s’occupe aussi de divers portefeuilles à titre de membre du Comité exécutif de l’Alliance : les droits des femmes et le programme des femmes, l’environnement, l’équipe de négociation des Services de l’exploitation, le Conseil canadien du CTC, le Comité spécial du CNA sur Phénix et le Groupe de travail sur les langues officielles.

« J’ai hâte de poursuivre mon travail en représentant les membres de l’Atlantique de manière juste, transparente et équitable, dit Coffey. Il n’y a rien de plus valorisant que de servir les membres du syndicat et de défendre leurs intérêts. Je suis reconnaissante et honorée de la confiance qu’ils m’accordent. »

Géographie:

7 Juin 2021