L’AFPC conclut une entente de principe avec la maison Bryony

Les membres de l’AFPC ont conclu une entente de principe avec la Halifax Transition House Association (HTHA) le 19  février. Les modalités de l’entente resteront confidentielles jusqu’au vote des membres d’ici quelques semaines. 

« Nous travaillions à cette résolution depuis mars 2019, explique Shelley  Robinson, présidente de la section locale. On a mis du temps pour y arriver et on n’aurait jamais réussi sans le soutien des gens de la région de Halifax et du reste du Canada. De la part des 23 membres syndiquées de la maison Bryony, je vous remercie du fond du cœur. » 

« Nous sommes extrêmement heureux que la HTHA ait conclu une entente de principe juste et raisonnable avec l’AFPC, affirme Maria MacIntosh, directrice générale de la maison Bryony. Afin de respecter le processus de ratification, nous ne discuterons pas des détails de l’entente avant que le processus soit finalisé. Le conseil d’administration de l’Association et la direction de la maison Bryony ont hâte de poursuivre leur travail pour continuer à offrir le meilleur service aux femmes victimes de violence conjugale, ainsi qu’à leur famille. » 

Sujets: 

22 Février 2021