Levée de l’administration du Syndicat des employées et employés nationaux

Cette semaine, le Conseil national d’administration de l’AFPC a décidé à l’unanimité de lever l’administration du Syndicat de employées et employés nationaux (SEN), qui n’a plus besoin de nos conseils et de nos ressources.

« Je suis emballée par la voie qu’ont choisie nos déléguées et délégués lors du Congrès 2023 du SEN en élisant un nouvel exécutif national pour les diriger après la levée de la tutelle, et j’apprécie l’appui et les conseils que nous a offerts l’AFPC depuis le mois d’octobre 2023 » déclare Alisha Campbell, présidente nationale du SEN.

En octobre dernier, Mme Campbell et la vice-présidente exécutive nationale du SEN, Hayley Millington, sont devenues les toutes premières femmes noires à la tête d’un Élément de l’AFPC.

Pour en savoir plus, visitez le site Web du SEN.

Le Syndicat des employées et employés nationaux (SEN) est l’un des 15 Éléments de l’AFPC et représente près de 24 000 travailleuses et travailleurs partout au pays et dans les ambassades du monde entier.

7 Mars 2024