L’AFPC lance une trousse pour contrer la violence et le harcèlement au travail

Tout le monde a le droit de travailler dans un environnement sûr. Malheureusement, la violence et le harcèlement, qui sont encore trop présents dans nos milieux de travail, peuvent avoir d’importantes répercussions physiques et psychologiques.

Afin d’apporter une aide et un soutien concrets, l’AFPC est fière de publier une nouvelle version de la Trousse de prévention de la violence et du harcèlement : Guide à l’intention des sections locales et des membres de l’AFPC.

Cette trousse vise à aider les membres et la direction des sections locales à reconnaître et à traiter efficacement les cas individuels et institutionnels de violence et de harcèlement au travail, le tout au moyen de conseils et de renseignements qui permettront de prévenir les incidents, d’y réagir efficacement et de soutenir les personnes touchées.

Consulter la Trousse de prévention de la violence et du harcèlement

L’AFPC estime que chaque membre a droit à un environnement exempt de violence et de harcèlement, au respect et à la dignité. Nous continuerons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cette importante question.

29 Juillet 2022