Inscrivez-vous à la table ronde sur la défense des droits des Autochtones à la table de négociation

Alors que plus de 165 000 fonctionnaires fédéraux négocient une nouvelle convention collective, le temps est venu d’aplanir les obstacles à l’inclusion des travailleuses et travailleurs autochtones.

À l’occasion du Mois national de l'histoire autochtone, participez en compagnie de membres de territoires visés par un traité et non cédés à une table ronde animée par Lorraine Rousseau, vice-présidente exécutive régionale du Nord. Vous en apprendrez plus sur les revendications contractuelles visant à améliorer le sort des membres autochtones et la manière dont nous pouvons nous serrer les coudes pour promouvoir leurs droits à la table de négociation.

Inscrivez-vous dès maintenant à la table ronde qui aura lieu le 28 juin de 19 h à 20 h (HAE)

À la fin de l’activité, vous pourrez poser un geste concret pour nous aider à obtenir une prime de langue autochtone dans le cadre de nos négociations avec le Conseil du Trésor.

Après votre inscription, vous recevrez par courriel l’information nécessaire pour participer à la table ronde.

Employeurs:

7 Juin 2022