Campagne

15 Août 2018
Les Base des Forces canadiennes Greenwood et Kingston veulent se départir de leurs personnel de nettoyage qui leur assure un service fiable et de qualité depuis des décennies. Nous avons tous entendu des histoires de dégradation des services lorsque le privé prend la place de travailleurs du secteur public.
9 Novembre 2017
Fuir la violence conjugale ne doit pas entraîner une perte de salaire La violence conjugale a des répercussions sur la vie professionnelle de ses victimes. Au Canada, on estime que plus du tiers de la population a été victime d’une ou d’un partenaire violent. Pour ces victimes, le traumatisme et le stress qui en découle affectent souvent leur capacité de travailler.
4 Janvier 2017
Le gouvernement fédéral compte fermer le Centre de traitement d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada à Vegreville et en déménager les activités à Edmonton, situé à une distance de plus de 100 kilomètres. La fermeture du Centre dévasterait cette collectivité rurale albertaine déjà durement touchée par le contexte économique actuel. Les collectivités rurales jouent un rôle crucial au pays et nous devons faire en sorte qu’elles demeurent fortes et dynamiques.
16 Juin 2015
Les membres de l’AFPC ont organisé des activités originales durant la semaine d’action du Printemps des services de garde, du 10 au 17 mai 2015. 
10 Juin 2015
Des propriétaires de bateaux de pêche, de remorqueurs et d’embarcations de plaisance de la Colombie-Britannique protestent contre la décision du gouvernement de fermer la station de la Garde côtière canadienne de Kitsilano, à Vancouver. En raison de cette fermeture, les appels à l’aide provenant du port de Vancouver seront maintenant dirigés vers la station Sea Island à Richmond, à 17 milles nautiques et 35 minutes de là.
18 Novembre 2014
Ces photos mettent en vedette des membres FB de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) qui portent des écussons à l’appui d’un contrat équitable.
10 Septembre 2013
L'Ontario et le Manitoba ont été forcés d'agir pour sauver un centre de recherche mondialement connu sur les impacts de l'activité humaine sur les systèmes d'eau douce, notamment les phosphates, les pluies acides, le changement climatique et l’élevage de poissons. Mis sur pied en 1968, ce programme est géré par Pêches et Océans. Selon le gouvernement, les universités sont mieux placées pour mener ce genre de recherches. Pour les scientifiques, c’est une décision irresponsable, compte tenu des compressions qui affligent le secteur universitaire.