Les négociations avec l’employeur n’ayant pas abouti, les membres de l’AFPC-UCET qui travaillent à NAV CANADA prendront bientôt part à un vote de grève. Un mandat de grève n’entraîne pas automatiquement un débrayage, mais il nous donnera certainement plus de poids à la table de négociation.
Qui peut voter?
Pour pouvoir voter, il faut :
- Être membre de l'unité de négociation
- Participer à une assemblée d’information
Les assemblées d’information visent à expliquer le processus de vote de grève et ce qui nous a menés à ce vote.
Assemblées d’information
Les assemblées auront lieu sur Zoom avec interprétation simultanée en français et en anglais. Vous recevrez un courriel de confirmation après votre inscription (si vous ne le recevez pas, vérifiez vos pourriels).
Inscrivez-vous à une assemblée d’information :
D’ici là, montrez votre soutien à l’équipe de négo en utilisant les fonds d’écran de réunion virtuelle, les affiches et les autocollants. Votre participation est importante. L’union fait notre force.

