Recevez votre indemnité de grève par virement Interac

La semaine dernière, les membres au CT et à l’ARC ont reçu un courriel les invitant à s’inscrire au virement Interac pour recevoir leur indemnité de paye. Voici quelques précisions à ce sujet. 

Q : J’ai reçu un courriel intitulé : Indemnité de paye : inscrivez-vous au virement Interac. Est-ce un vrai courriel de l’AFPC? 

Oui. Dans ce courriel, on vous demande de fournir une adresse courriel personnelle pour qu’on puisse vous envoyer votre indemnité de grève en toute sécurité par virement Interac. Le courriel contient un lien personnalisé associé à votre numéro de membre. Il ne peut donc pas être transféré à une autre personne. 
 
Q : Si je ne donne pas mon adresse courriel pour m’inscrire au virement Interac, est-ce que je vais recevoir mon indemnité de grève quand même? 
 
Nous préparerons des chèques pour les personnes qui ne se sont pas inscrites au virement Interac. Ils seront distribués dans la région ou remis en main propre sur les piquets de grève.

Q : J’ai supprimé le courriel par accident. Qu’est-ce que je dois faire?  

Communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC pour qu’on vous renvoie le courriel.
 
Q : Je n’ai pas reçu le courriel. Qu’est-ce que je dois faire? 

Si vous n’avez rien reçu, c’est peut-être parce que votre courriel personnel ne figure pas dans notre base de données. Vous pouvez facilement l’ajouter dans le portail des membres de l’AFPC.  
 
Veuillez noter que vous ne pouvez pas demander à un collègue de vous transférer le courriel puisqu’il contient un lien personnalisé associé au numéro de membre.

Vérifiez votre boîte de pourriels ou de courrier indésirable

Q : Est-ce que mon bureau régional peut me renvoyer le courriel? 

Oui. Vous n’avez qu’à communiquer avec votre bureau régional. On vous encourage fortement à vérifier si vos coordonnées sont à jour dans le portail des membres.  

Sujets: 

12 Avril 2023