Participez à l’assemblée d’information virtuelle nationale sur le télétravail

À l’approche du 9 septembre, date à laquelle les fonctionnaires fédéraux doivent retourner travailler au bureau trois jours par semaine, les membres de l’AFPC s’inquiètent des effets de cette obligation sur la conciliation travail-vie personnelle, leur productivité et leur bien-être général.

Pour répondre à ces préoccupations, l’AFPC et d’autres syndicats de la fonction publique fédérale se sont concertés pour tenir une assemblée d’information virtuelle sur le télétravail. Ce sera l’occasion pour les syndicats de faire le point sur leur riposte. Ils parleront également des défis que pose l’obligation de travailler sur place et des moyens de pression dont on dispose collectivement pour normaliser les modalités de travail flexibles pour tout le monde, parce que #çatravailleàdistance.

• Dates et heures

Mardi 27 août, 17 h (HE) Inscrivez-vous maintenant

Mercredi 28 août, 12 h (HE) Inscrivez-vous maintenant

Mercredi 28 août, 20 h (HE) Inscrivez-vous maintenant

• Équipe
    • Sharon DeSousa, présidente nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada
    • Jennifer Carr, présidente nationale de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada
    • Nathan Prier, président national de l’Association canadienne des employés professionnels
    • Dany Richard, président de l’Association canadienne des agents financiers

La décision du gouvernement risque d’anéantir les progrès réalisés en matière de télétravail, alors que ce régime a considérablement amélioré la satisfaction professionnelle et la conciliation travail-vie personnelle. Ne manquez pas ce rendez-vous pour en savoir plus sur les répercussions de cette obligation et sur la façon de s’y opposer ensemble.

Ajoutez votre voix à la lutte pour un milieu de travail flexible, moderne et inclusif.

22 Août 2024