Parcs Canada: le moment est venu de se mobiliser!

Votre équipe syndicale entame une ronde de négociations cruciale pour des milliers d’entre vous à Parcs Canada. Avec la hausse fulgurante du coût de la vie, le besoin urgent de concilier le travail et la vie personnelle, et la nécessité d’avoir des milieux plus diversifiés et inclusifs, notre message à l’employeur est sans équivoque : il nous faut un bon contrat de travail. Et ça presse.

Tenez-vous au courant et impliquez-vous!

Votre participation est plus importante que jamais, et nous comptons sur notre pouvoir collectif pour obtenir une entente juste et équitable.

Répondez à notre questionnaire pour vous mobiliser en cette période critique.

Prochaines séances de négociation

• 17-19 janvier
  • 7-9 février

Montrer votre soutien!

Si vous avez des questions au sujet du processus de négociation, communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC, le Syndicat des employées et employés nationaux ou l’Union canadienne des employés des transports.

20 Décembre 2022