De nouvelles aubaines pour les membres de l’AFPC

Depuis longtemps, les membres de l’AFPC bénéficient de rabais sur un certain nombre de produits et services. À partir du 2 avril, ils pourront profiter de nombreuses aubaines grâce à notre nouveau partenariat avec Pouvoir syndical.

En collaboration avec les syndicats de tout le pays, Pouvoir syndical vous offre, à vous et à votre famille, une vaste gamme de rabais mise à jour régulièrement.

Il est très facile d’y accéder :

1. Allez à la page des avantages pour les membres de l’AFPC et cliquez sur l’option « Pouvoir syndical ».
  2. Créez un compte.
  3. Vous voilà prêts à économiser! (aucun délai pendant la vérification de votre statut de membre)

Si vous avez des questions concernant une offre, cliquez sur le lien au bas de la page du site de Pouvoir syndical pour obtenir de l’aide.

Un programme de cette envergure comprend nécessairement des entreprises non syndiquées. Nous tenons à vous assurer que nous veillerons à ce qu’aucune d’entre elles ne se livre à des pratiques de travail répréhensibles ou à des violations des droits de la personne.

Nous sommes ravis d’ajouter ce programme aux nombreux avantages dont profitent les membres de l’AFPC.

Inscrivez-vous dès maintenant!

2 Avril 2019