News
Latest news
Les membres de l’AFPC et d’autres syndicats du secteur de la santé, des universitaires et des personnes militantes ont parti
L’AFPC se prépare à négocier une nouvelle convention collective pour plus de 4 000 membres qui travaillent à Parcs Canada, et nous avons besoin de votre avis.
L’Initiative visant à recentrer les dépenses gouvernementales du fédéral prévoit des coupes de 15 milliards de dollars dans les services publics au cours des quatre prochaines années, ce qui plonge dans l’incertitude des milliers de fonctionnaires fédéraux. Et ce n’est qu’un début. Les ministères ont commencé à sabrer leurs dépenses et l’AFPC veut s’assurer que ses membres sachent à quoi s’attendre dans l’éventualité où leur emploi serait menacé.
- 1 of 110
- suivant ›