Les membres du comité mixte sur la rémunération des enseignantes et enseignants du groupe ED-EST (12 mois) ont convenu d’un taux de rémunération national pour ces membres.
Cette recommandation servira de point de départ à la négociation du taux national du groupe ED-EST (12 mois), qui aura lieu à la table principale du groupe EB. D’ailleurs, l’équipe de négociation de l’AFPC a déjà présenté une revendication en ce sens.
La nouvelle grille salariale nationale éliminera les zones de rémunération pour les enseignants ED-EST qui travaillent 12 mois par année. Le taux de rémunération sera appliqué à l’échelle du pays. Par conséquent, nos membres de toutes les régions profiteront du même taux de rémunération bonifié.
La recommandation est le fruit du travail d’un comité mixte AFPC-Conseil du Trésor, qui s’est réuni pour la première fois il y a plus d’un an. Il est parvenu à cette recommandation 10 mois après que la partie syndicale ait proposé un nouveau taux.
Nous sommes impatients de continuer à négocier ce taux de rémunération pour les enseignantes et enseignants du groupe ED-EST (12 mois).
Lisez les mises à jour sur notre site national pour plus d’information.