Les négos avec l’ARC débuteront en janvier

L’équipe de négo est formée, les dates des pourparlers ont été fixées et les revendications seront finalisées d’ici la fin décembre. L’AFPC-SEI entamera les négociations avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) au cours de la semaine du 11 janvier.

Nous nous engageons à améliorer les conditions de travail à l’ARC et à protéger les gains durement acquis dans la convention collective actuelle, comme l’amélioration du congé parental payé.

Des gains importants ont été réalisés lors de la dernière ronde de négociations. Il est maintenant temps de consolider ces acquis.

Ensemble, l’équipe de négo et les membres peuvent faire de l’ARC un meilleur milieu de travail.

Dès que le syndicat et l’employeur auront échangé leurs propositions, ces dernières vous seront présentées. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la direction de votre section locale.

Pour ne rien manquer, rendez-vous à ute-sei.org et à syndicatafpc.ca/agence-du-revenu-du-canada. Profitez-en pour vous abonner à nos listes de diffusion. Si vous avez des questions, communiquez avec la présidence de votre section locale

24 Novembre 2021