Mise en tutelle du Syndicat des employées et employés nationaux

Le Conseil national d’administration (CNA) de l’AFPC met en tutelle le Syndicat des employées et employés nationaux (SEN) à compter du 24 octobre 2022. Sharon DeSousa, vice-présidente nationale de l’AFPC, a été nommée fiduciaire.

Le maintien des services et de la représentation pour les membres du SEN demeure notre priorité. Comme auparavant, les membres du SEN qui ont besoin d’être représentés peuvent communiquer avec les représentantes et représentants de leur section locale ou leur agente ou agent national des relations de travail. Le SEN poursuivra ses activités durant la période de tutelle et l’AFPC entend collaborer avec les membres et le personnel du syndicat pour qu’il puisse continuer à respecter ses obligations.

Nous communiquerons d’autres détails dès que possible.

24 Octobre 2022