Membres des OES : inscrivez-vous aux assemblées d’information nationales

L’équipe de négo des Opérations des enquêtes statistiques (OES) a organisé des assemblées d’information virtuelles pour vous tenir au courant de ce qui s’est passé à la table et des prochaines étapes menant à l’arbitrage.

Hassan Husseini, négociateur national de l’AFPC, vous fournira des renseignements importants et vous donnera une bonne idée du processus de négociation, y compris de l’information sur l’arbitrage et l’échéancier du processus. Il fera aussi un survol des principales revendications que nous présenterons à l’arbitrage. Vous pourrez lui poser des questions et lui faire part de vos préoccupations après son exposé.

Les membres des OES méritent un contrat qui reflète leur ardeur au travail et leur dévouement. Ils méritent aussi des salaires équitables et des avantages sociaux entièrement conformes à ceux d’autres fonctionnaires de l’administration publique centrale partout au pays.

En participant à l’assemblée, vous découvrirez comment votre équipe de négo compte se battre pour arriver à cette fin.

Inscrivez-vous à l’une des assemblées bilingues suivantes :

Assemblée no 1, mercredi 6 avril, 19 h (HAE) / 20 h (HAA) / 18 h (HAC) / 17 h (HAR) / 16 h (HAP)

Assemblée no 2, jeudi 7 avril, 11 h (HAE) / 12 h (HAA) / 10 h (HAC) / 9 h (HAR) / 8 h (HAP)

Assemblée no 3, dimanche 10 avril, 10 h 30 (HAE) / 11h 30 (HAA) / 9 h 30 (HAC) / 8 h 30 (HAR) / 7 h 30 (HAP)

Assemblée no 4, dimanche 10 avril, 12 h 30 (HAE) / 13 h 30 (HAA) / 11 h 30 (HAC) / 10 h 30 (HAR) / 9 h 30 (HAP)

Employeurs:

1 Avril 2022