Membres au CT : parlons revendications

L’AFPC a déjà commencé les préparatifs en vue de la prochaine ronde de négos avec le Conseil du Trésor. Elle organise, entre autres, une série d’assemblées d’information pour vous renseigner sur la préparation de vos revendications.

Afin de maintenir l’élan de la grève historique de 2023, nous vous encourageons à participer à une assemblée pour prendre de l’avance sur le processus de négociation.

L’inscription est ouverte à tous les membres des groupes PA (Services des programmes et de l’administration), TC (Services techniques), SV (Services de l’exploitation) et EB (Enseignement et Bibliothéconomie)

Je m’inscris!

En français avec interprétation simultanée en anglais :

• Jeudi 25 juillet, 19 h (HE)
  • Mercredi 16 octobre, 21 h (HE)

En anglais avec interprétation simultanée en français :

• Mardi 23 juillet, 18 h (HE)
  • Lundi 29 juillet, 21 h (HE)
  • Lundi 23 septembre, 18 h (HE)
  • Mardi 24 septembre, 19 h (HE)

Renseignez-vous sur le processus de négociation et les critères d’une bonne revendication contractuelle afin d’être prêts à discuter de vos priorités avec vos collèges et les membres de votre section locale. Chaque assemblée commence par une présentation de 30 minutes, suivie d’une période de questions.

C’est votre occasion d’influencer la prochaine ronde de négos et d’aider à établir l’ordre de priorité des enjeux.

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour nous transmettre vos revendications

Je m’inscris!

Votre Élément examinera les suggestions de leurs membres et les présenteront pendant la conférence sur la négociation avec le Conseil du Trésor, prévue en février 2025. À cette occasion, les délégations des sections locales de l’ensemble du pays les classeront par ordre de priorité en vue de la prochaine ronde de négos, qui commencera au début de 2025.

Employeurs:

16 Juillet 2024