Les membres civils de la GRC passeront aux votes de grève 

Les négociations avec le Conseil du Trésor se poursuivent en vue d’harmoniser les conditions d’emploi de plus de 1 000 membres civils de la GRC. 

Comme vous faites maintenant partie des unités de négociation du Conseil du Trésor et que vous serez assujettis aux conditions négociées à la table des PA, des SV, des TC et des EB, vous pouvez emboîter le pas aux 155 000 membres de l’AFPC qui se prononcent actuellement sur la grève

Exercez votre droit de vote! 

Jour après jour, vous assurez la sécurité de notre pays, mais le gouvernement refuse de vous accorder de meilleures conditions de travail et des salaires qui tiennent compte de la hausse vertigineuse du coût de la vie.  

Le Conseil du Trésor continue également d’ignorer vos préoccupations concernant les congés annuels, les congés de maladie et d’autres questions qui vous tiennent à cœur. 

Joignez-vous aux membres du Conseil du Trésor et de l’Agence du revenu du Canada qui votent pour la grève. Envoyez un message clair au gouvernement : il est temps de faire avancer les négociations! 

Ensemble, on peut changer la donne! Nous, les travailleuses et travailleurs, on a un sacré pouvoir. L’AFPC compte 155 000 membres dans tout le gouvernement fédéral. Si on déclenche une grève, ce sera l’une de plus importantes de l’histoire du pays.  

Ensemble, rien ne peut nous arrêter.  

Pour ne rien manquer des négos, assurez-vous que vos coordonnées sont à jour. Si vous avez des questions, écrivez à CM-INFO-MC@psac-afpc.com

Sujets: 

Employeurs: 

24 Mars 2023