L’Équipe Ensemble et Larry Rousseau s'appuient mutuellement

Au cours des dernières semaines et des derniers mois, nous avons participé à de nombreuses réunions pour expliquer pourquoi nous nous portons candidates aux postes de direction du Congrès du travail du Canada. Dans de nombreuses assemblées publiques, réunions d'affiliés et de conseils syndicaux, nous avons exposé notre vision d'un CTC renouvelé. Il est devenu évident pour nous que l'Équipe Ensemble composée de Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond, partage les valeurs et les priorités de l'actuel vice-président exécutif, Larry Rousseau.

En discutant ensemble, nous avons convenu de soutenir mutuellement nos candidatures pour les postes de direction du CTC. Nous croyons que nous apportons tous les quatre de solides principes syndicaux, de l'énergie et le désir de renforcer notre mouvement. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour mobiliser à nouveau les travailleurs et travailleuses, les affiliés, les fédérations et conseils du travail afin de bâtir un mouvement syndical fort et uni qui se bat pour un Canada à l’image de celui où nous voulons toutes et tous vivre.