L’AFPC-SEI en médiation en décembre

Après huit mois de pourparlers, l’AFPC et le Syndicat des employé-e-s de l’Impôt ont dû déclarer l’impasse en septembre. La Commission des relations de travail a tranché que les parties devaient tenter la médiation avant de passer devant une commission de l’intérêt public (CIP). Des séances de médiation avec l’Employeur sont donc prévues pour la semaine du 20 décembre. Quant aux dates d’audience de la CIP, elles devraient être annoncées prochainement.

L’AFPC-SEI représente plus de 35 000 personnes salariées à l’Agence du revenu du Canada. Ces personnes méritent des salaires décents qui tiennent compte de l’inflation, une sécurité d’emploi et une meilleure conciliation travail-vie personnelle – toutes des améliorations auxquelles ont consenti d’autres employeurs fédéraux.

Appuyez votre équipe de négo!

Nous avons besoin de votre aide pour décrocher un contrat de travail juste et équitable. Au cours des prochaines semaines, nous vous tiendrons au courant des activités organisées par les leaders de l’AFPC‑SEI pour presser l’ARC et le gouvernement fédéral de prouver leur bonne foi.

Manifestez votre soutien en affichant nos fonds d’écran, consultez nos revendications et abonnez‑vous aux mises à jour par courriel. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre section locale.

Employeurs:

28 Octobre 2022