Jamey Mills réélu vice-président exécutif régional de l’AFPC-C.-B.

Lors du congrès 2021 de l’AFPC-C.-B., Jamey Mills a été réélu par acclamation au poste de vice-président exécutif régional et Todd Smith a été élu vice-président exécutif régional suppléant par acclamation.

Jamey est un leader syndical de longue date qui a commencé sa carrière de militant en tant que coordonnateur des jeunes travailleuses et travailleurs au Conseil de région de la C.-B. Il a aussi siégé à titre de membre du comité des jeunes travailleurs au conseil exécutif de la Fédération du travail de la province.

Élu vice-président exécutif régional pour la première fois en 2017, Jamey siège au Comité exécutif de l’Alliance, où il représente les membres de la Colombie-Britannique et aide à définir l’orientation nationale de l’AFPC. Ses mandats portent sur les initiatives jeunesse, l’environnement, l’Agence canadienne d’inspection des aliments et les négociations du groupe EB.

Enfin, Jamey est coprésident du Comité de la négociation collective du Conseil national d’administration de l’AFPC.

« J’ai bien hâte de travailler avec le Conseil de région, nos conseils régionaux, comités, succursales, sections locales ainsi que tous les membres de l’AFPC de la Colombie-Britannique pour continuer de promouvoir les droits de nos membres, de les protéger et d’améliorer nos milieux de travail, a déclaré Jamey. De concert avec nos alliés communautaires et syndicaux, nous continuerons à travailler pour la justice sociale, économique, environnementale et raciale en Colombie-Britannique et ailleurs ».

Géographie:

12 Mai 2021