L’AFPC lutte depuis des décennies pour protéger les travailleuses et travailleurs contre les mises à pied et la sous-traitance. Dans un récent sondage, près de 90 % des membres de l’AFPC nous ont dit que la sécurité d’emploi était un enjeu important de la présente ronde de négociations. Une personne sur cinq a déclaré qu’il s’agissait d’une priorité absolue.
À l’occasion de notre mois d’action pour la protection des services publics, nous aurons la chance d’entendre à ce sujet :
- Chris Aylward, président national de l’AFPC
- Colleen Coffey, vice-présidente exécutive régionale, AFPC-Atlantique
- Toufic El-Daher, vice-président exécutif national, SEAC
- Morgan Gay, négociateur national, AFPC
- Rosemarie Smith-Gimblett, membre de l’équipe de négociation du groupe PA
- Marie Lourdes Garnier, membre du conseil d'administration d'ACORN
Au programme : la lutte de l’AFPC pour la protection des services publics durant la ronde actuelle de négociations avec le Conseil du Trésor et les agences, les répercussions que pourraient avoir des gains dans ce domaine et l’importance de se mobiliser pour appuyer nos équipes de négo afin de décrocher une entente juste et équitable.
À la fin de la table ronde, vous pourrez participer avec des membres de partout au pays à une action virtuelle à l’appui de notre lutte.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui!
Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation vous fournissant toute l’information dont vous aurez besoin pour participer à la table ronde.
Consultez le document « Place à la discussion » pour en apprendre davantage sur les répercussions qu’ont la privatisation et la sous-traitance sur votre sécurité d’emploi.