Engagez-vous à voter pour des soins de santé publics

Au Canada, on est fiers de notre réseau public de la santé, qui a longtemps fait l’envie et suscité l’admiration d’autres pays, en particulier de notre voisin du sud. Mais ces dernières années, l’effritement du financement de l’État a conduit ce même réseau au bord de l’effondrement.

Les soins de santé sont un service public essentiel. Hélas, notre réseau de la santé a fait les frais des décisions de la droite au pays, et un gouvernement conservateur ne fera qu’empirer les choses. Pour chaque coupe en santé, un travailleur perd son emploi au profit du secteur privé; un professionnel à bout de souffle est traîné dans la boue parce qu’il réclame des conditions de travail équitables; une mère de famille malade se présente au travail parce qu’elle ne peut passer la journée à l’urgence.

Alors que les géants de l’industrie s’enrichissent au détriment de la population et du réseau de la santé, on se trouve à un moment charnière. Votre voix compte : faites pencher la balance aux prochaines élections fédérales.

Engagez-vous à voter en faveur d’un réseau de la santé public et adéquatement financé.