Craig Reynolds élu à la vice-présidence exécutive régionale de l’AFPC-Ontario

En septembre dernier, Craig Reynolds a pris la relève à la vice-présidence exécutive régionale de l’Ontario. Il a été élu à cette charge lors du congrès régional qui se déroulait du 10 au 13 juin. Ryan Ward a également été élu vice-président exécutif régional suppléant.

Sa carrière à la fonction publique fédérale a commencé par une affectation temporaire à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié. Puis, en 2005, il a obtenu un poste permanent au Bureau du surintendant des faillites.

Quel a été l’élément déclencheur pour son implication dans le syndicat? La précarité des emplois à la fonction publique fédérale. Sa passion pour la justice sociale et l’équité a poussé Craig à occuper divers postes élus au sein du syndicat.

« La force de notre syndicat, ce sont nos militantes et militants dévoués. Ces personnes donnent de leur temps pour améliorer nos conditions de travail et protéger nos collègues. On doit rendre hommage à leur dévouement, car la compassion et le soutien sont les piliers de notre syndicat. »

Géographie:

15 Juin 2021