Commander du café équitable

Coffee volunteers

Le Comité Campesino del Altiplano (CCDA), organisme de production agricole guatémaltèque, produit un délicieux café de qualité supérieure, biologique et équitable, le café Justicia. Le CCDA travaille également à la défense des droits de travailleurs et travailleuses et pour susciter des changements sociaux à long terme au Guatemala. Le CCDA travaille aussi à la promotion de l’agriculture traditionnelle des Mayas.

Le café Justicia, c’est aussi une philosophie et un mouvement de solidarité entre consommateurs et producteurs. Votre achat contribue à financer et à faire connaître les projets de justice sociale dans les collectivités mayas. Les profits tirés de la vente du café Justicia servent à la construction de maisons et de centres communautaires, à payer une enseignante à temps plein et à améliorer l’accès à l’eau potable, la sécurité alimentaire et les programmes destinés aux femmes.

Veuillez indiquer la quantité et le format avec votre commande. Vous avez 4 options :

• Torréfaction noire Moulu
  • Torréfaction noire En Grain
  • Torréfaction moyenne Moulu
  • Torréfaction moyenne En Grain

Chaque sac de café coûte 16,00 $ CAD par livre (453 grammes).

Pour les commandes à l'extérieur de la région d'Ottawa/Gatineau, veuillez inclure votre adresse de livraison avec votre commande.

Merci d'avoir choisi le commerce équitable!

Veuillez noter que l'option de paiement privilégiée est le paiement par virement électronique. Envoyez le paiement à sjf-fjs@psac-afpc.com et les fonds seront automatiquement déposés dans le compte SJF.